MoveWORK devient membre de la SBA – Smart Buildings Alliance for Smart Cities

 

Créée en 2012, la SBA a pour vocation d’organiser la promotion de la filière Smart Buildings et d’accompagner tous les acteurs du bâtiment et de la ville dans leur transition numérique, combinée avec la transition environnementale au service de tous les usagers. 

L’association regroupe une grande diversité de membres – industriels, sociétés de services, constructeurs, promoteurs, startups innovantes – autour d’un enjeu commun : développer des bâtiments et des systèmes urbains intelligents qui permettront d’opérer le passage à la ville durable.

En intégrant la SBA, MoveWORK confirme son ambition de faciliter le pilotage du Facility Management et d’améliorer la coopération entre tous les acteurs qui interviennent dans le pilotage et la délivrance des services aux usagers et aux bâtiments. 

 

En faisant converger toute la puissance de l’IoT, de l’intelligence artificielle et du Cloud au sein d’une plateforme unifiée, MoveWORK entend faire profiter l’association de son expertise digitale et de sa vision en tant qu’acteur innovant dans le domaine du FM.

Pour les acteurs des bâtiments et des villes de demain, la gestion connectée des services par le biais d’une plateforme fédératrice et interopérable offre de multiples opportunités. C’est en les invitant à repenser les espaces, les usages et leurs façons de collaborer que nous pourrons apporter une réelle continuité de service aux usagers. Où qu’ils soient. Nous sommes particulièrement heureux de cette adhésion à la SBA car elle s’inscrit pleinement dans la vision de MoveWORK qui est d’aider les entreprises à créer et à maintenir des environnements qui rendent la vie plus facile, plus agréable et plus productive”, explique Sandrine Radé, Strategic Alliance Manager chez MoveWORK.

 

Emmanuel François, Président de la SBA, souligne : “Je suis très heureux de la venue de MoveWORK à la SBA qui s’inscrit parfaitement dans cette approche de valorisation des bâtiments par les services en s’appuyant sur les outils numériques. En offrant une plateforme unifiée vers laquelle convergent les différentes données des IoT du bâtiment, MoveWORK met en évidence la pertinence du cadre de référence R2S pour le déploiement de services multiples aux bâtiments et à ses usagers.